Forum airsoft MPZA49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Règles du Freeze

Aller en bas

Règles du Freeze Empty Règles du Freeze

Message par Admin Jeu 29 Sep - 20:53

RÈGLES CONCERNANT LE FREEZE :

But : C'est l'obligation par une annonce verbale, d'engager un joueur sur une courte distance sans risquer de le blesser.



Quand ? :

- Je suis situé à 4 mètres ou moins du joueur adverse.

(de 4 à 10 m, tir aux « P.A. - Pompe » possible)

- Je suis situé à 10 mètres ou moins du joueur adverse et je l'engage avec une réplique de type AEG ou GBB.

(à 10 m et légèrement plus, je fais attention au mode Full ou à l'utilisation de ma réplique de soutien)

Comment ? :

Je pointe la réplique en direction de l'adversaire et j'annonce FREEZE ! de manière intelligible. Je tire ensuite une bille en direction non dangereuse, idéalement vers le sol.

Cas particulier :

Le contre-FREEZE intervient lorsque j'ai annoncé « FREEZE ! » mais que je n'ai pas tiré de bille au sol, soit par oublie, soit pour ne pas me dévoiler. Après avoir annoncé « OUT ! » le joueur adverse annonce alors « FREEZE ! » à son tour et tire une bille au sol. Tel est pris, qui croyait prendre.

Le FREEZE ne remplace pas la réplique silencieuse de type couteau ou baïonnette, et il n'est pas obligatoire avec un PA ou Pompe

Admin
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2016

https://mpza49.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum